tatoueur telemaque djerba ...

Austausch über gemachte Bezness-Erfahrungen in diesem Land

Moderator: Moderatoren

Antworten
djerba75
Beiträge: 13
Registriert: 25.10.2008, 16:08

tatoueur telemaque djerba ...

Beitrag von djerba75 » 12.12.2008, 17:51

Une francaise voudrait savoir si quelqu'un connait un tatoueur au Henné qui travaille a l'hotel Telemaque de Djerba, ses initiales son M et M ...
Les francaises n'arrivent pas a s'inscrire sur votre site, et de ce fait s'inscrire sur la liste noire.

MERCI !!! :D

Amoora
Beiträge: 11
Registriert: 29.03.2008, 21:54

Beitrag von Amoora » 12.12.2008, 20:41

Chère djerba 75,

je veux t'aider et ainsi je vai ècrir ton texte, ou meilleur dit l'essence de ton texte en allemand:


Une francaise voudrait savoir si quelqu'un connait un tatoueur au Henné qui travaille a l'hotel Telemaque de Djerba, ses initiales son M et M ...
Les francaises n'arrivent pas a s'inscrire sur votre site, et de ce fait s'inscrire sur la liste noire.



Eine Französin würde gerne wissen, ob jemand den Henna-Tättowierer, der im Hotel 'Telemaque' auf Djerba arbeitet, kennt, seine Initialen sind MM...

Die Französinnen schaffen es nicht, sich auf 1001 einzuloggen, und daher, besagte Herren auf der Liste eintragen zu lassen.




...C'est domage ça! :evil:

Comment en peut vous aider...? Q'est-ce que tu croix...?

Salutations
Amoora
Liebe kennt der allein, der ohne Hoffnung liebt.
(Schiller/Don Carlos)

djerba75
Beiträge: 13
Registriert: 25.10.2008, 16:08

MERCI BEAUCOUP AMORA

Beitrag von djerba75 » 12.12.2008, 21:36

:D C'est sympa. pour les inscriptions je ne comprends pas, ca ne marche pas, les filles ont essayées plusieurs fois d'ouvrir un compte, aucun n'est activé.

Le mien est vieux de 1 an au moins.

BONNNE SOIREE

Frei
Beiträge: 2138
Registriert: 27.07.2008, 20:58

Beitrag von Frei » 13.12.2008, 09:56

Chère Djerba, il faudrait demander aux Administratrices du Forum. Je prévoit 3 gendre de reponses:

a. on va traduire -à côté- le "formulaire d'enregistrement" de l'allemand au français;

b. [moi aussi j'ai eu des problèmes avec l'enregistrement. Peut-être que cela avait à quoi faire avec mon adresse de poste éléctronique ".com" au lieu de ".de" ou ".ch" ou ".fr", c'est à dire, international au lieu d'éuropéen]. Il faut contacter "Rufina" qu'elle va resoudre les problèmes;

c. il n'y a aucun modérateur pour la langue française, de manière qu'il n'est pas possible -au moment!- la participation de trop de personnes qui parlent cette langue. On n'est pas prête à les aider de manière professionelle!

AUF DEUTSCH (SO ZU SAGEN! ;-)):

Liebe Djerba, man sölltet zu den Administratorinnen Forens fragen, warum es unmöglich für die französische Gäste hier sich zu registrieren ist. Ich behaupte 3 Möglichkeiten:

a. wir könnten die Wörter aufs Registrierungs Formular auf Französisch übersetzten;

b. (ich habe auch Probleme mit der Registrierung gehabt. Möglicherweise nach meiner E-mails Adresse, die mit ".com" endete, statt mit ".de" oder ".ch" oder ".fr". Das heisst: sie endete mit etwas internationales statt etwas europäisches). Man sölltet zu Rufina fragen, und sie wird die Registrierungs Probleme lösen;

c. da es keine Moderatorinnen gibt, die sich um den französischen Teil kümmern können, dann ist es vielleicht nicht möglich, zu viele Anmeldungen von französischen Userinnen zu willkommen, da es niemand gibt, die ihnen in professioneller Weise helfen kann.

Antworten